• Cadeaux pour: ANGELO-RUBACUORE

     

    Cadeaux pour: ANGELO-RUBACUORE




    X-Ray Dog-Dark River

    Je suis un voleur... je vole Émotions.
    Silencieusement j'observe et j'étudie le visage,
    les mains, les gestes, les mots,
    les nuances aussi plus lègéres de qui m'est devant...
    et je catalogue: surprise, indignation,
    amour, bonheur, douceur.
    Je suis un voleur et je vole....
    ...pas pour argent...
    mais pour vivre Instants et Émotions.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 11:57

     

    ANGELO-LIBEROPosté le dimanche 21 janvier 2018 16:16 

    Merci beaucoup bel ange tu es adorable

     

    ANGELO-RUBACUOREPosté le dimanche 21 janvier 2018 17:26 

    Tu es super merci bel ange bisous

     

    Fleur-du-Desert-Sabry69Posté le dimanche 21 janvier 2018 17:36

    Hameçon offrir musique à mes amis
    ...et comme je suis attentive aux détails....
    je m'adapte au style du blog à qui fais un cadeau.

     

    ANGELO-DARK-COUGARPosté le mardi 10 juillet 2018 18:15 

    Merci pour ton amitié
    sois la bienvenue douce et belle soirée a toi Sabri gros bisous

     

    2
    Lundi 17 Juillet 2023 à 15:53

    gros bisous

    3
    Mardi 18 Juillet 2023 à 11:48

     

    Gio-Di-AngeloPosté le mardi 18 juillet 2023 10:12 

    Merci Sabri c'et très gentil m'et la vidéo n'et plus disponible
    je te souhaite une belle journée gros bisous

     

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 11:53

         

        Le canal You Tube :Emmanuel a été suprimé
        Je n’ai mis que la musique du video
        Bonne journée toi aussi, souriresssss

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :