• Envol d' Énergie de Guérison....


    Maintenant je suis  concentrée 
    en l'envoyer Énergie et Pensée Positive à mon amie  Laure Douceurs

    Aujourd’hui, c’est son Anniversaire... 
    mais en plus de mes meilleurs vœux,
    je voudrais les envoyer toute l’énergie de guérison que je peux.

    Èécoute avec moi la musique qui ai mis ici pour toi....
    Ma Pensée Positive de Guérison vibre sur les notes musicales
    et il arrive à toi à travers la Musique

    Beaucoup de Pensée = Beaucoup de Guérison


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Décembre 2023 à 15:31

    bonjour 

     merci de ta gentille visite 

    j 'espére que  tu vas bien  ,  

     merci pour les belles vidéos 

     bonne préparation  de NOEL 

     bises  bonne fin de  semaine  pour toi 

     

    ▷ Nœuds de Noël : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !

    2
    Samedi 23 Décembre 2023 à 15:48

    je viens te souhaiter un très bon Noël avec ta famille..

    Sois sage sinon le Père Noël ne passera pas..

    Bises à bientôt..

     

      • Samedi 23 Décembre 2023 à 17:46

         

         

         

                                                 

        Les Âmes de Lumière comme moi

        ils ne s’attendent pas  des cadeaux du Père Noël...

        Les Âmes de Lumière donnent aux autres,

        Ils donnent de l’Énergie, de la Lumière, de la Sérénité

        et de l’Énergie de Guérison.

        Pour nous, le bonheur réside dans le don.

         

         

    3
    Samedi 23 Décembre 2023 à 19:17

    Prends la Vague,

    Vent et marées
    Vous qui m’avez tant parlé
    Et qui me parle encore
    De la puissance de Dieu vibrante dans mon corps.

    Sable rocailleux
    Au plaisir de mes pieds creux
    Forme des trous profonds
    À marée basse pour m’enfoncer vers son saint Nom.

    Blanche écume
    Me caressant sous sa plume
    Me renvoie son amour
    Et soigne mon âme en me berçant tour à tour…

    Belle nuit sur ces Mots...

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :